Tous pour un paiement mensuel

La location pour 2021-22 à Grand Central débutera en octobre 2020.

Pas des classes.

Quelques minutes à quelques secondes dans de nombreux cas. Vivre à Grand Central (ou à son voisin Xo1) met votre étudiant UW au centre de toutes les classes et des icônes qui enrichissent l'expérience UW au Camp Randall, au Kohl Centre, à Union South, à Memorial Union et à Union Terrace. Des promenades plus courtes signifient aussi moins de froid en hiver. Et moins de froid en hiver signifie plus d’excuses pour l’absence de cours. ????

Pas de facture surprise.

Tout pour un paiement mensuel signifie aucun frais de commodités supplémentaires ou frais supplémentaires. Chauffage, électricité, Internet haut débit, mobilier, centre de fitness, accès imprimante / scanner et plus encore, un seul paiement par mois. Lorsque vous comparez tout et comparez, Grand Central et sa propriété sœur, Xo1, sont le meilleur rapport qualité-prix sur le campus ou hors campus.

Centre de remise en forme flambant neuf - Brooks Street Gym

Ce centre de remise en forme spacieux et complet est réservé aux résidents de Grand Central et de Xo1 (et est inclus dans le loyer). Littéralement à quelques pas de Grand Central, Brooks Street Gym propose une variété d'appareils de cardio-training de qualité industrielle, d'appareils de musculation, de poids et haltères, de médicaments et de ballons d'exercice. En outre, BSG dispose d’un sol de fitness, de grandes fenêtres avec vue sur le campus, d’une banque de téléviseurs avec des salles de bains pour hommes et femmes. Ce n'est ni un placard avec quelques tapis de course et quelques haltères ni de l'autre côté du campus. C'est un espace aéré et accueillant qui inspire la forme sans avoir à quitter le bloc pour s'y rendre.

All for one monthly payment

Below are the current units available for rent.

 

Steps from classes.

A few minutes to mere seconds in many cases. Living at Grand Central (or its sister property next door, Xo1) puts your UW student the most centered to all classes and the icons that enrich the UW experience in Camp Randall, Kohl Center, Union South, Memorial Union and Union Terrace. Shorter walks also mean less winter chill. And less winter chill means no more excuses for missing class. 😉

No surprise bills.

All for one monthly payment means no extra amenities fees or additional charges. Heat, electricity, high-speed Internet, furnishings, fitness center, printer/scanner access and more, just one payment each month. When you break it all down and compare, Grand Central and its sister property, Xo1, are the best value on, or off campus.

Brand New Fitness Center - Brooks Street Gym

This spacious, comprehensive fitness center is exclusive to Grand Central and Xo1 residents only (and included in the rent). Literally a few steps from Grand Central, Brooks Street Gym provides a variety of brand name industrial-quality cardio machines, weight machines, free weights, medicine and exercise balls. In addition, BSG features fitness flooring, large windows with views of the campus, a bank of TVs with both male and female bathrooms. This is neither a closet with a couple treadmills and a few dumbbells nor on the other side of campus. It’s an airy, inviting space that inspires fitness without having to leave the block to get there.

Grand Central