Qu'est-ce qui est inclus dans le loyer affiché (y a-t-il des frais supplémentaires en plus du loyer)?

Une bonne question à poser en regardant autour de vous. Votre loyer paie pour tout. Il n'y a pas de frais supplémentaires pour les commodités ou les frais supplémentaires. Le chauffage, l'électricité, l'eau, Internet haut débit, la télévision par câble, le mobilier, le centre de remise en forme, le salon d'étude et l'accès à l'impression sont inclus. Nous avons également des vide-ordures à chaque étage et des bacs de recyclage à chaque étage pour faciliter la vie.

Comment puis-je payer un loyer?

Nous avons un système de paiement en ligne (le portail des locataires Appfolio via notre site Web) pour eCheck (virement bancaire gratuit) et les cartes de débit / crédit. Les paiements automatiques sont possibles pour les deux méthodes. Nous acceptons également les chèques personnels et les mandats / chèques bancaires au bureau.

Y a-t-il un gestionnaire sur site?

Il s'appelle Taylor et le bureau est situé dans le hall à côté de Java Den. Les heures de bureau sont 9: 00AM - 5: 00PM, du lundi au vendredi (et sur rendez-vous). Nous avons une ligne de maintenance d'urgence 24-heure pour les problèmes urgents.

Comment puis-je faire une demande de maintenance?

Le moyen le plus efficace est d'utiliser le portail des locataires. Connectez-vous à votre compte, ouvrez le menu déroulant et sélectionnez Demande de maintenance. Voila, on va t'occuper de toi.

Le stationnement des véhicules est-il disponible?

Oui. Vous pouvez louer un parking souterrain chauffé et sécurisé (185 / mois pour les résidents, 195 / mois pour les non-résidents). Un dépôt de garantie d'un mois est dû à la signature. Un parking temporaire pour une semaine est disponible pour 10 / jour si des stands sont disponibles. Veuillez contacter Taylor pour plus de détails.

Avez-vous un parking pour vélos et cyclomoteurs?

Nous offrons un stationnement gratuit pour les cyclistes et les cyclomoteurs aux résidents de notre garage et juste à l'extérieur du bâtiment (mais, si vous vivez si près de la classe, vous trouverez peut-être plus rapide et plus facile de marcher presque tous les jours). Enregistrez simplement votre vélo ou votre cyclomoteur (ou les deux) au bureau.

Grand Central

What’s included in the posted rent (are there additional charges on top of the rent)?

A good question to ask when looking around. Your rent pays for everything. There are no extra amenities fees or additional charges. Heat, electricity, water, high-speed Internet, cable TV, furnishings, fitness center, study lounge / print access are all included. We also have trash chutes on every floor and recycle bins on each floor, to help make life a little easier.

How can I pay rent?

We have an online payment system (the Appfolio tenant portal through our website) for eCheck (free bank transfer) and debit /credit cards. Automatic payments are possible for both methods. We also accept personal check and money order / bank check at the office.

Is there an on-site manager?

His name is Taylor and the office is located in the lobby next to Java Den. Office hours are 9:00AM – 5:00PM, Monday – Friday (and by appointment). We have a 24-hour emergency maintenance line for urgent issues.

How do I make a maintenance request?

The most efficient way is through the tenant portal. Log into your account, open the menu drop down and select Maintenance Request. Voila, we’ll get you taken care of.

Is vehicle parking available?

Yes. You can lease heated, secure underground parking ($185 / month for residents, $195 / month for non-residents). A one-month security deposit is due at signing. Temporary parking for up to a week is available for $10 / day if stalls are available. Please contact Taylor for details.

Do you have bike and moped parking?

We offer free bike and moped parking for residents in our garage and just outside the building (but hey, living so close to class you may find it quicker and easier to walk most days). Simply register your bike or moped (or both) at the office.

Grand Central